Foire aux questions

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions ! Mais si vous avez une question spécifique, n’hésitez  pas à écrire à [email protected] !

Nous vous répondrons rapidement !

Que contient le coffret ?

Le coffret contient :

  • Un roman sur la thématique de votre choix (romance, fiction, policier / thriller) ;
  • Des gourmandises issues d'artisans et commerçants locaux ;
  • Des surprises supplémentaires selon votre abonnement ;
  • Une brochure qui présente le contenu du coffret.

Puis-je connaître le titre du roman avant de recevoir mon coffret ?

Absolument ! Nous n'annonçons pas le titre publiquement, car beaucoup de nos lecteurs préfèrent qu'il soit gardé secret, mais veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] si vous souhaitez le connaître jusqu'à un mois à l'avance !

Puis-je essayer un coffret sans m'abonner ?

Absolument ! Pour cela, choisissez la formule "offrir un coffret". Les boîtes-cadeaux sont des commandes uniques et non renouvelables. Vous ne paierez donc que le nombre de boîtes demandé au moment de la commande. Vous paierez à l'avance pour un nombre déterminé de boîtes et une fois que le nombre de boîtes sélectionné aura été expédié, votre commande expirera et vous ne serez pas facturé à nouveau ou ne recevrez pas de boîte supplémentaire, sauf si vous passez une autre commande.

Que se passe-t-il si je reçois un livre que j'ai déjà lu ?

Il peut arriver que nous sélectionnions un livre que vous avez déjà lu. Si cela arrive, nous vous demandons de nous contacter par courriel à [email protected] (incluant votre numéro de commande) afin que nous trouvions une solution qui vous convienne.

Pour que cette situation soit évitée, il est important de nous envoyer un mail à [email protected] avec la liste des romans que vous avez déjà lus.

Quand vais-je recevoir mon coffret ?

Tous les coffrets sont expédiés vers le 15 de chaque mois.
Pour connaître la date d’expédition de votre premier coffret, veuillez tenir compte de la date indiqué sur les pages s'abonner et offrir. Cette date est aussi indiqué lors de la sélection de votre thématique. 
Pour les prochains mois, veuillez retenir la date du 15 pour les expéditions. 

Le délai de livraison dépend ensuite de votre adresse d’expédition.

Combien coûte l'expédition ?

La livraison des coffrets est assurée par différents transporteurs (Nationex, Postes Canada, Dicom..). Les frais d'expédition sont inclus dans le prix des coffrets.

Prévoir des frais supplémentaires de 3$ pour un envoi hors Québec. 

Comment modifier mon adresse de livraison ?

Accédez à votre espace "Mon compte" --> "Adresse"--> "Modifier".

ATTENTION : Pour que le changement soit pris en compte pour le coffret du mois en cours, vous devez  faire le changement avant le 1er du mois.

Je pars en vacances, comment faire ?

Si vous vous absentez quelque temps, vous pouvez nous indiquer l'adresse de livraison pour que votre coffret soit livré à votre lieu de vacances. Mais attention, pour que ce changement soit pris en compte pour la période concernée, vous devez nous informer avant le 1er du mois à l'adresse mail suivante : [email protected]

Je souhaite mettre mon abonnement en pause, comment faire ?

Si vous ne souhaitez pas recevoir de coffret durant une certaine période, vous pouvez nous envoyer un courriel à [email protected]. Nous suspendrons votre abonnement et le prélèvement automatique pour la durée désirée. 

Exemple : 

  • Vous avez un abonnement mensuel, vous ne souhaitez pas recevoir le coffret de mai, nous mettons votre abonnement en pause, vous recevrez votre prochain coffret en juin. 
  • Vous avez un abonnement de 6 mois, de janvier à juin. Vous ne souhaitez pas recevoir le coffret de mai, nous mettons votre abonnement en pause et vous recevrez un coffret en juin et le dernier en juillet. 

Quand suis-je prélevé de mon abonnement ?

Les abonnements mensuels sont prélevés le 1er de chaque mois.
Lorsque vous commandez votre abonnement pour la première fois, vous êtes facturé au moment de la commande. Puis, tous les premiers du mois tant que votre abonnement est actif.

Les abonnements trimestriels et semestriels sont facturés lorsque vous commandez votre abonnement pour la première fois. Lors du renouvellement, le prélèvement a lieu le premier du mois.   

Quelles sont vos conditions d'annulation ?

Les nouveaux abonnés ont jusqu'au 10 de chaque mois pour s'inscrire dans notre boîte suivante. Une fois la commande passée, les frais sont traités immédiatement. Toute modification de votre commande doit être demandée dans les 24 heures. Après 24 heures, toutes les commandes sont bloquées.

Pour les abonnés, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment entre deux envois. Nous vous recommandons d'annuler avant votre renouvellement automatique afin de vous assurer de ne pas être facturé pour la prochaine boîte si vous souhaitez annuler. Il vous suffit de vous rendre dans "mon compte" --> "mon abonnement" --> "se désabonner".

REMARQUE : L'annulation de votre abonnement signifie que celui-ci ne sera pas renouvelé, mais que vous recevrez toujours le produit que vous avez payé. Si vous avez besoin d'un remboursement, veuillez nous contacter directement, car le remboursement n'est pas automatique.

Pssst, on a un secret pour toi!

 

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